Les débuts de votre propre entreprise

Si vous envisagez de créer son entreprise, vous avez probablement déjà une idée de ce que vous souhaitez vendre, ou du moins du marché dans lequel vous souhaitez pénétrer. Faites une recherche rapide des entreprises existantes dans votre secteur d'activité. Découvrez ce que font les leaders actuels de la marque et découvrez comment vous pouvez le faire mieux. Si vous pensez que votre entreprise peut offrir quelque chose que d'autres entreprises ne font pas (ou offrir la même chose, mais plus rapidement et à moindre coût), vous avez une idée solide et êtes prêt à créer un plan d'affaires. Définissez votre «pourquoi». "Pour reprendre les mots de Simon Sinek," commencez toujours par pourquoi "", a déclaré Glenn Gutek, PDG de Awake Consulting and Coaching, au Business News Daily. "Il est bon de savoir pourquoi vous lancez votre entreprise. Dans ce processus, il peut être judicieux de faire la différence entre si l'entreprise sert un pourquoi personnel ou un pourquoi du marché. Lorsque votre pourquoi est axé sur la satisfaction d'un besoin sur le marché , la portée de votre entreprise sera toujours plus large qu'une entreprise conçue pour répondre à un besoin personnel. " Pensez à la franchise. Une autre option consiste à ouvrir une franchise d'une entreprise établie. Le concept, le suivi de la marque et le modèle commercial sont déjà en place; tout ce dont vous avez besoin est un bon emplacement et les moyens de financer votre opération. Réfléchissez au nom de votre entreprise. Quelle que soit l'option que vous choisissez, il est essentiel de comprendre le raisonnement derrière votre idée. Stephanie Desaulniers, propriétaire de Business by Dezign et ancienne directrice des opérations et des programmes d'entreprise pour femmes, met en garde les entrepreneurs de rédiger un plan d'affaires ou de réfléchir à un nom d'entreprise avant de déterminer la valeur de l'idée. Clarifiez vos clients cibles. Desaulniers a déclaré que trop souvent, les gens se lancent dans le lancement de leur entreprise sans perdre de temps à réfléchir à qui seront leurs clients et pourquoi voudraient leur acheter ou les embaucher. «Vous devez clarifier pourquoi vous souhaitez travailler avec ces clients - avez-vous une passion pour faciliter la vie des gens», a déclaré Desaulniers. "Ou aimez-vous créer de l'art pour apporter de la couleur à leur monde? Identifier ces réponses aide à clarifier votre mission. Troisièmement, vous voulez définir comment vous allez fournir cette valeur à vos clients et comment communiquer cette valeur d'une manière qu'ils sont prêts à payer . " Pendant la phase d'idéation, vous devez aplanir les principaux détails. Si l'idée ne vous passionne pas ou s'il n'y a pas de marché pour votre création, il est peut-être temps de réfléchir à d'autres idées.

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